Passer au contenu

Radars

Bénéficiez d'une navigation plus sûre avec les radars Lowrance.

Voir les produits

Lowrance a révolutionné le radar de bateau grâce à l'imagerie en temps réel de sa gamme de radars marins Broadband. Plus qu'un radar météorologique de bateau, Lowrance offre des capacités étendues pour fournir sur des écrans haute définition HDS une imagerie claire et précise des littoraux, bouées de navigation, débris flottants, conditions météorologiques actuelles, marinas et autres structures, ainsi que des autres bateaux, des plus petits kayaks aux gros navires.

La gamme de radars marins Broadband de Lowrance vous offre une image claire de votre environnement pour une navigation sécurisée dans des conditions de visibilité limitée. Facile à utiliser, cette gamme de radars est idéale pour tous les bateaux de pêche.

Radar Broadband 3G

Notre radar à faible émission, Broadband 3G, vous permet de bénéficier de la puissance de la navigation au radar. Parfait pour les plus petits bateaux, ce radar produit moins d'émissions qu'un téléphone portable. Visualisez les cibles jusqu'à 24 nm de distance et profitez de la technologie InstantOnTM, qui évite les longs temps de préchauffage.

Apprendre encore plus

Radar Broadband 4G

Des manœuvres étroites dans les passages encombrés à la navigation longue distance, le radar Broadband 4G vous permet d'atteindre bon port en toute sécurité. Ce radar est doté d'une fonctionnalité d'affinement du faisceau avec une excellente séparation des cibles et vous permet de voir les cibles à une distance de 36 nm.

Découvrir plus

NOUVEAU Radar HALO 24

Le radar HALO24 révolutionne le marché en offrant une visibilité quasiment en temps réel, avec une rotation innovante de 60 tr/min à courte portée, idéale pour éviter les collisions. Identifiez les dangers en un instant avec la technologie Doppler VelocityTrack™ et profitez simultanément d'une couverture de courte et de longue portée (jusqu'à 48 milles marins) depuis une seule antenne à dôme compacte de 24 pouces.

Apprendre encore plus

Une navigation en toute tranquillité

Les bateaux équipés des radars Broadband Lowrance hors pair offrent un niveau de sécurité inédit dans la navigation, garantissant la sérénité des capitaines, guides et pêcheurs amateurs. Le fait de rester informé des conditions météorologiques et de pouvoir éviter des dangers tels que le riprap, le rivage, les autres bateaux et les bouées de navigation réduit le stress lié à la navigation sous visibilité limitée et en zone inconnue.

Produits phares

Radar de compression d'impulsion avec antenne à dôme de 24 pouces, portée de 48 nm, fonctionnement à 60 tr/min et VelocityTrack.
3 090,00 €

Voir plus de cibles où c'est le plus important avec 100 % de clarté et des émissions extrêmement faibles.
2 099,96 €

Le radar Broadband 4G innovant offre de meilleures capacités de détection de cible et de séparation de visualisation.
2 717,96 €

Skip to content

Broadband Radars

Get safer navigation with Lowrance Broadband Radars.

View the products

Lowrance has forever changed boat radar with real-time imaging from their line of Broadband Marine Radars. More than boat weather radars, Lowrance offers expanded capabilities to deliver clear and precise imaging on high-definition HDS displays of shorelines, navigation buoys, floating debris, current weather conditions, marinas and other structures along with boats from large ocean going vessels to small low-to-the-water kayaks.

Lowrance’s line of Broadband Marine Radars gives you the clearest picture of the surroundings for safe navigation in conditions of limited visibility. The line of radars is easy-to-use and is ideal for any fishing boat.

Broadband 3G Radar

Our lowest emission radar, Broadband 3G brings the power of radar navigation to your boat. Perfect for smaller boats, this radar’s emissions are lower than a mobile phone. See targets up to 24nm away and enjoy InstantOnTM, our solid-state technology that eliminates lengthy warm-up time.

Find out more

Broadband 4G Radar

From tight maneuvers through crowded passageways to long-range navigation, Broadband 4G Radar will get you there without a scratch. This radar features beam sharpening with excellent target separation and allows you to see targets 36nm away.

Buy now

Peace of Mind Navigation

Boats equipped with the best-in-class Lowrance Broadband Radars bring a new level of navigational safety for peace of mind for captains, guides and recreational anglers. Staying aware of incoming weather and avoiding hazards such as rip rap, shoreline, other boats, and navigation buoys reduces the stress of piloting in limited visibility and unfamiliar water.

Featured Products